Descendre pour plus d'infos

Samedi 15 avril 2017    Musique

Jambinaï

+ Wild Classical Music Ensemble

Le Vecteur et l'Eden s'allient une nouvelle fois pour une soirée concerts / fin de résidence! Entre Corée du Sud et Belgique, tradition et modernité, les lives les plus inattendus prennent place en Ville Basse. 

JAMBINAI (KR) 
Trop bruyants, pas assez orthodoxes. Jambinai - trio originaire de Corée du Sud - réussit l'étrange et surprenant pari de mêler tradition et modernité. Haegum, piri et geomungo, autant d'instruments coréens qu'ils incorporent à la palette post-rock habituelle, jusqu'à bouleverser complètement les codes d'un genre qui peine parfois à se renouveler. Performance volcanique, esthétique léchée, inspirations heavy métal et déflagrations post-rock apocalyptiques. À ne manquer sous aucun prétexte! 

WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE
Le plus sauvage des sextets belges. Créé en 2007, le projet nait de la rencontre de cinq artistes atteints de déficiences mentales, d’autisme ou de trisomie et du musicien aguerri Damien Magnette (Zoft, Facteur Cheval), pour ce qui devait être un atelier d’improvisation pédagogique. Aujourd'hui mué en groupe de punk expérimental, le WCME insuffle un vent de fraîcheur et de liberté à la scène musicale actuelle. De leurs mains agitées et de leurs gorges déployées se déverse un rock tordu, piquant, imprévisible, décalé.
Un an après leur prestation dans nos murs, c'est avec beaucoup de plaisir et d'impatience que nous réaccueillons le « Wild » pour une résidence et un nouveau live déjanté! 


En partenariat avec Le Vecteur


Timing :
20.00 Ouverture des portes
21.00 Wild Classical Music Ensemble
22.00 Jambinaï 


Prix plein
€ 7.00
Samedi 15 avril 2017 - 20:00
Réservez vos tickets

Le Vecteur

rue de Marcinelle 30
6000 Charleroi


Réservez vos tickets

Réservez vos places directement en ligne.

Votre avis nous interesse