Descendre pour plus d'infos

Vendredi 17 mars 2017    Musique

Suarez

+ Le Prisonnier

Après une petite pause consacrée à la production de la pépite belge Alice On The Roof, Suarez est de retour avec un quatrième album. 

Après de longues heures passées en studio, à chercher le son et les arrangements parfaits, Marc Pinilla et sa bande reviennent avec Ni rancœur, ni colère. Un disque nourri des multiples influences du groupe ; de la ballade saudade à la soul en passant par les mélodies traditionnelles malgaches, la pop anglo-saxonne ou la chanson française. Les références rassemblées dans cet album brillent par leur éclectisme : Elthon John, Radiohead, Smashing Pumpkins, Daft Punk,…

Face à un monde en conflit et sous tension, Suarez riposte avec des mélodies accroche-cœurs et des rythmes intemporels. La musique adoucit les mœurs, c’est bien connu. L’amour, la différence, la solitude… Ces thèmes à la fois personnels et universels parlent à tous, sur une trame sonore plus synthétique, dans l’air du temps.

Pour goûter à ce recueil de 11 titres d’une harmonie étonnante, il vous faudra attendre le 17 mars prochain.


Première partie : Le Prisonnier

Le Prisonnier est un groupe de rock (en français), originaire de Nivelles-Bruxelles. Les compositions sont courtes, rapides, rageuses, voire enragées. Les esprits de Téléphone, Noir Désir, Deportivo ou encore Nirvana et The White Stripes ne sont pas très loin. 


Afterparty : Ennyce


Timing :
19.00 Ouverture des portes


En partenariat avec Initiatives Communales de Montigny-Landelies


Prix plein Prévente
€ 20.00 € 18.00
Vendredi 17 mars 2017 - 20:00
Réservez vos tickets Complet

Foyer Culturel de Montigny-le-Tilleul

6110 Montigny-le-Tilleul


Réservez vos tickets

Réservez vos places directement en ligne.

Votre avis nous interesse