Eden is van iedereen

Amenra

« Where there is Love there is Pain. No love without pain. No life without death. No light without darkness. That is the conflict at the heart of Mass VI, at the heart of each and every one of us, at the heart of what it means to be human, to live and to love and to lose.”

Avec la sortie de son nouvel opus, le viscéral « Mass VI », le groupe de post-metal progressif Amenra s’affirme comme l’un des talents scèniques les plus influents de Belgique.
Il est vrai que depuis leurs débuts, les courtraisiens ne se sont pas ménagés pour proposer une musique intense accompagnée d’un esthétisme soigné et avec la Church Of Ra pour créer une dynamique artistique prolifique
Amenra taille en profondeur et vous saisit à la gorge, mais guérit en même temps. Sans aucun doute l’un des live bands les plus intenses de sa génération.
Un concert d’Amenra est une expérience forte, non seulement pour les yeux et les oreilles, mais aussi pour l’âme. Il y a de fortes chances pour que vous n’en ressortiez pas indemnes !

Support act: Future Bass, Trap et witch-house sont quelques adjectifs pour définir l’univers musical de Fär, un duo au style indéfinissable qui nous vient tout droit de Brakel.
An-Sofie (voix, sampler) et Tim De Gieter (synthés, beats et production) mélangent parfaitement des vibes pop et des influences lyriques intégrant des sub-bass ensorcelés. Le résultat est un univers sombre, teinté de grosses basses qui vous prennent à la gorge pendant que vous dansez. Ils sont accompagnés sur scène par Sigfried (The K, Kapitan Korsakov) derrière les futs.

Afterparty: La bruxelloise Karolien Polenus alias NiXiE est une DJ, artiste figurative et promotrice musicale. Active dans la scène underground belge depuis plusieurs années tant comme DJ qu’en qualité d’organisatrice de concerts et d’évènements notoires. « Enjoy your wild life ».

avril
ve 13
20:00
23/17€
20€ (prévente)

20:00 Fär

21:00 Amenra

Afterparty: NiXiE

Partagez

Prochainement

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …