Belgian Beatbox Championship
Fan de rythme et de beats ? Accro à la compétition ? Dégainez votre smartphone et bétonnez le 05 avril … le championnat Belge de Beatbox débarque en Wallonie et plus précisément à l’Eden ! Un événement urbain incontournable qui célèbre le meilleur de la scène mondiale beatbox, notamment le triomphe de FootboxG en tant que Champion du Monde Solo 2023 ou encore la victoire de Yaswede en tant que Champion du Monde Loopstation au Grand Beatbox Battle 2024.
Au programme : des performances à couper le souffle, des battles épiques, des showcases à tomber et une ambiance explosive ! Bref, le meilleur du beatbox au cœur de Charlyking.
Petit rappel pour les distrait.es : Le beatbox est une forme d’expression artistique incroyablement polyvalente qui repose uniquement sur l’utilisation de la voix et de la bouche. Cette pratique artistique est à la fois l’une des plus complètes et des plus fascinantes, car elle permet à une personne de créer simultanément tous les instruments de musique avec sa propre voix.
sa 05
14:00
12€ (prévente)
Eden
LINE-UP :
M.o.M : Champions du monde en équipe
Bellatrix : Championne du monde 2012
Footbox G : Champion du monde 2023
Robeat : Champion d’Europe en équipe 2014
Primitiv : Vice champion du monde 2009