Carolove

Charleroi sur le divan

L’Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine invite Charleroi sur son divan, en détecte les névroses et propose des solutions thérapeutiques adéquates. Une performance décalée et hors-norme qui fera halte à Bruxelles le temps d’un soir à la suite d’une résidence à l’Eden !

Partant du principe qu’une ville peut être psychanalysée au même titre qu’une personne, l’équipe de l’ANPU a sillonné Charleroi pendant plusieurs jours. Elle a rencontré une série d’experts du Pays Noir, a proposé aux passants du marché dominical de s’installer sur des transats afin de recueillir leur perception de la ville et est partie à la recherche des éventuelles névroses de Charleroi… Après le temps de l’observation et des entretiens, voici venu pour l’ANPU, à travers la voix de Laurent Petit, le moment de faire part du fruit de ses investigations.

En partenariat avec l’Atelier 210, dans le cadre de Next Stop Charleroi.

octobre
ve 20
19:30

Atelier 210

Chaussée Saint-Pierre 210
1040 Bruxelles

Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.