Qui fait le malin tombe dans le ravin

Flying Horseman/Dans Dans

Focus Bert Dockx

Cette saison, nous vous proposons de découvrir un artiste de haut vol par le prisme de ses différents projets musicaux. Et qui mieux que Bert Dockx pour se prêter au(x) jeu(x) ? Ce chanteur, songwriter et guitariste hors pair, connu pour ses mélanges de blues, jazz et folk, passés à la moulinette de samples et de détours hip-hop, s’est taillé une solide réputation tant en Belgique qu’à l’étranger.

Premier groupe à ouvrir le bal : Flying Horseman. Ces dernières années, ce quintet a particulièrement marqué le paysage musical belge avec un son émoustillant, voguant entre post-folk et dark blues. En janvier 2018, Bert Dockx et ses acolytes ont sorti leur cinquième album, Rooms / Ruins. Un opus mystérieux et plein de contrastes !

Deuxième partie de soirée : Dans Dans. Considéré par beaucoup d’observateurs comme l’un des projets les plus palpitants au nord du pays, le trio bruxello-anversois, composé de Bert Dockx, Frederic Lyenn Jacques et Steven Cassiers, déconstruit le jazz et le nacre de mille nuances.

décembre
ve 07
21:00
17/11€
14€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.