Le Paradis c’est ici !

Grande Fabrique du Carnaval 2018

Grande récolte des idées noires

  • Récolte des idées noires @Charleroi

Vous avez le moral en berne, l’âme chagrine ? Que diriez-vous de vous débarrasser de vos Idées Noires ?

Pour la seconde année consécutive, l’Eden se lance dans une grande récolte d’Idées Noires : petites et grandes peines, vilains chagrins ou maux qui nous pèsent. Nous vous proposons d’écrire / dessiner / calligraphier ce qui vous est lourd à porter et de venir le déposer anonymement dans une grande sacoche installée à l’entrée de l’Eden ou chez nos partenaires carnavalesques. Si vous êtes plutôt du genre à écrire à la dernière minute, des bonimenteurs récolteront vos Idées Noires le jour du Carnaval.

Elles seront brûlées, en fin de Carnaval, avec le Corbeau pour qu’elles disparaissent à tout jamais avec l’arrivée du printemps.

Jan 18 Fév 13  2018
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.