Et toi, quel est ton nom ?

Inocints 14

Él Bwèsse à Tèyâte

  • Inocints 14 @Eden Charleroi

En ce centenaire de la fin de la première guerre mondiale, le cabaret wallon emmené par Victor Gravy (Él Bwèsse à Tèyâte) a choisi de mettre sur pied un spectacle commémorant la Grande Guerre, mais à sa manière… déjantée !

Sur scène, plus de 80 comédiens (dont certains issus de cercles wallons carolos), musiciens, chanteurs et slameurs, vous plongeront, avec humour et émotion, dans le quotidien de Charleroi au crépuscule de 1918. Parmi les artistes présents, de nombreux amateurs ainsi que quelques têtes connues à Charleroi et au-delà comme Marc Pamentier, Pascal De Maeseneire, Jacky Druaux et même Marc Herman !

À bé râde… !

En partenariat avec la Ville de Charleroi, Él Bwèsse à Tèyâte, les Cercles Wallons de Mont-sur-Marchienne et Couillet, l’académie de Charleroi, Goslam City, le Coro Stellutis, les Motivés, le CABARET 2000, le Cabaret Din L’Buze, les Joyeux Nordistes et l’Orchestre de Vincent Peres.

novembre
10 11
8€

Théâtre du Marignan

Boulevard Joseph Tirou 53
6000 Charleroi

sa 10 20:30 T
di 11 16:00 T

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.