L'Opening Fiesse, c'est bientôt..!

Eden is van iedereen

Mises en cultures #1

Planter

  • Mises En Cultures @Eden Charleroi

Comment accueillir davantage la nature à Charleroi ? Planter peut-il devenir un acte de construction massive ? Les mauvaises herbes sont-elles si mauvaises ? Dans la continuité de la Charleroi Academy qui a nourri la construction du projet de ville, les Mises en cultures proposent d’alimenter sa concrétisation en matière de végétalisation urbaine.

À travers ces journées thématiques alliant temps de réflexion et action concrète, vous contribuerez à faire en sorte que la nature en ville prenne racine. Il n’est pas nécessaire d’avoir la main verte pour participer à ce projet collectif, les Mises en cultures se veulent un espace d’apprentissage et d’échanges.

En partenariat avec Charleroi Bouwmeester et le Service Nature en Ville de la Ville de Charleroi

octobre
sa 12
10:30
Gratuit

Au programme de cette première édition consacrée à l’acte de planter :

  • 10:30 Conférence autour de témoignages inspirants
  • 12:30 Repas et moment convivial
  • 14:00 Ateliers ludiques et pratiques
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.