Noir c'est noir

PALOMA au pluriElles

Partagez

Comédien singulier formé au cours Florent et metteur en scène multi récompensé, drag queen plurielle, grande gagnante de Drag Race France, Hugo Bardin, alias Paloma, vous emmène à la rencontre de toutes les femmes qui l’habitent… pourvu qu’elles soient rousses !

Hugo Bardin remporte Drag Race France saison 1 sous les traits de Paloma – personnage né à l’occasion d’un court-métrage et qui lui a été inspiré par Paloma Picasso et les actrices d’Almodóvar – et dont la notoriété explose littéralement pendant une tournée hexagonale à guichets fermés du Légendaire Cabaret Club réunissant les drags du concours télévisé.

De ses malles pleines à craquer sortiront sept femmes hautes en couleurs qui prendront vie sous les yeux du public à la faveur d’un changement d’accent, de perruque ou de look et qui incarnent les passions et les névroses de leur créateur. D’aucun.e.s reconnaîtront Fanny Ardant à la cérémonie des César, la gourou Lolashiva causant à ses louves lors d’un stage de renaissance chamanique à la découverte du féminin sacré ou encore la directrice de casting Viviane Vivier en plein exercice. D’autres personnages aussi attachants qu’hilarants naîtront sous vos yeux à la faveur d’un changement d’accent, de perruque ou de look.

Sous la plume accompagnatrice et le regard bienveillant de Maximilien Marçais-Husson, Hugo Bardin est pénétré de sept femmes et d’une
rousse qui prennent vie chaque soir devant un public très enthousiaste.

PALOMA au PluriElles est une performance scénique ; un spectacle drôle, résolument féminin et un brin féministe !

Metteur en scène : Hugo Bardin Auteur(s) : Hugo Bardin, Maximilien Marçais-Husson

OCTOBRE
29
20:00

30€

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

 

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

Quand on me demandait ce que je voulais faire après Drag Race, voilà ce que je veux faire !

Hugo Bardin