Le Paradis c’est ici !

Paradis (Fr)

+ Papooz (Fr) + Return from Helsinki (Be)

Une vague de french pop s’apprête à déferler sur l’Eden!

Paradis, c’est l’histoire de deux garçons qui se rencontrent lors d’une soirée à Paris et qui, dès le lendemain, commencent à jouer de la musique ensemble. À mi-chemin entre house music et chanson française, leur premier album Recto verso raconte un coup de foudre musical entre deux garçons issus de la musique électronique, mais qu’un lien intime à la France a poussé à chanter quelques mots délicats. Bref, le Paradis, c’est ici!

Duo parisien aux voix accordées, les membres de Papooz ont tous les deux baigné dans la musique anglo-saxonne des 70’s, bercés par les disques des Beach Boys et du Velvet Underground qu’écoutaient leurs parents. On y soupçonne une touche de pop à l’anglaise, de folk lo-fi et de tropical garage, mais avec la nonchalance lascive d’un morceau de bossa nova.

Le groupe montois Return From Helsinki vous emmènera dans un voyage où différentes influences s’entremêlent, comme un goût de rage et d’espoir dans un espace auditif.

octobre
ve 06
20:00
18/12€
15€ (prévente)
Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.