Noir c'est noir

Run SOFA release party

L’or n’est plus noir à Charleroi. Il est de toutes les couleurs, bariolé comme un training rétro, traversé d’influences pop, rock et psychédéliques.

Après un premier EP « Shenanigans » (2016) et une tournée en Angleterre, run SOFA revient cette fois avec un premier album prévu pour début 2018. Le groupe carolo a appris ses leçons: une voix grave aux accents new wave qui ne craint cependant pas de se faire plus douce par moments, des guitares qui ondulent, des distorsions psychédéliques, des accords basiques de rockeurs… Avec des airs nonchalants, une touche pop personnalisée et des chansons sautillantes, run SOFA rappelle Tame Impala et Jagwar Ma.

La tournée de ce nouvel opus commencera à domicile pour ce trio infernal. Un show bondissant made in Pays Noir à ne surtout pas manquer !

Support act: Pure, un trio animé par l’électro planante d’Alexi accompagnée des envolées de guitares pleines de reverb de Julian et Thomas, le tout est livré dans une rêverie amorcée par les voix envoûtantes de ces deux derniers. Un univers qui leur est propre, une immersion dans les songes de la pensée dans un style “Abstract pop” assez difficile à définir tellement les influences sont diverses : Lil Peep, Nirvana, The xx, Nothing Nowhere, Hydrogen Sea et bien d’autres… Automne 2017, le groupe rejoint Rockerill Records et sort son premier EP « White Orchid », enregistré chez Tim de Gieter (Brutus, High Hi, Fär) au Much Luv studio.

+ Afterparty : Volantis Crew

février
ve 02
21:00
5€
Partagez

Prochainement

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …