Il est temps de passer la deuxième

Run SOFA release party

L’or n’est plus noir à Charleroi. Il est de toutes les couleurs, bariolé comme un training rétro, traversé d’influences pop, rock et psychédéliques.

Après un premier EP « Shenanigans » (2016) et une tournée en Angleterre, run SOFA revient cette fois avec un premier album prévu pour début 2018. Le groupe carolo a appris ses leçons: une voix grave aux accents new wave qui ne craint cependant pas de se faire plus douce par moments, des guitares qui ondulent, des distorsions psychédéliques, des accords basiques de rockeurs… Avec des airs nonchalants, une touche pop personnalisée et des chansons sautillantes, run SOFA rappelle Tame Impala et Jagwar Ma.

La tournée de ce nouvel opus commencera à domicile pour ce trio infernal. Un show bondissant made in Pays Noir à ne surtout pas manquer !

Support act: Pure, un trio animé par l’électro planante d’Alexi accompagnée des envolées de guitares pleines de reverb de Julian et Thomas, le tout est livré dans une rêverie amorcée par les voix envoûtantes de ces deux derniers. Un univers qui leur est propre, une immersion dans les songes de la pensée dans un style “Abstract pop” assez difficile à définir tellement les influences sont diverses : Lil Peep, Nirvana, The xx, Nothing Nowhere, Hydrogen Sea et bien d’autres… Automne 2017, le groupe rejoint Rockerill Records et sort son premier EP « White Orchid », enregistré chez Tim de Gieter (Brutus, High Hi, Fär) au Much Luv studio.

+ Afterparty : Volantis Crew

février
ve 02
21:00
5€
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.