Le Paradis c’est ici !

Scylla

+ B-LEL + Fuku

Par son grain de voix reconnaissable parmi d’autres et ses textes aussi épiques que spirituels, Scylla est devenu l’une des grandes plumes du rap belge.

Dans son dernier album Masque de chair, l’artiste a choisi d’élargir ses horizons. Ses textes sont tissés par des moments d’intimité, de la mélancolie, de l’humour, ou encore par la dénonciation de l’institutionnalisation du mensonge. D’une part, un rap engagé donc, fait d’audace sans concession et non apprivoisable. D’autre part, des morceaux d’une profonde et d’une rare sensibilité. Musicalement, le savoir-faire d’aujourd’hui vient habiller et rythmer des mélodies aux profondeurs intemporelles.

Plus que jamais, vous pourrez être témoin de l’extrême puissance, mais aussi de l’émouvante fragilité d’un ogre. Âmes sensibles, ne certainement pas s’abstenir ! Les décharges émotives seront au rendez-vous au Paradis!

B-Lel est un jeune pousse à la « tête d’ange et douceur de bucheron ». Un titre fort, à l’image de cet artiste que certains considèrent comme la relève du rap bruxellois.

Fuku, quant à lui, vous transportera entre le Pays Noir et son univers multidimensionnel. Attention, risque de contamination à coups de flow radioactif !

+ Afterparty : Dj Omix
Passionné de musique depuis toujours, Omix a lancé sa carrière, à l’âge de 16 ans, en tant que DJ du groupe « Da Klan » et du collectif « La Cellule – Hip-Hop Association ». Il est aujourd’hui beatmaker, dj producteur et formateur à L’Atelier Mix.

 

octobre
ve 27
20:00
18/12€
15€ (prévente)
Partagez

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …