Mieux qu’à la Capitale

Stellar Swamp

Snapped Ankles (UK) + Strange Cages (UK) + Spookhuis (BE)

Cette saison, le Stellar Swamp prend encore plus d’ampleur en se déployant sur un mois complet au travers de plusieurs dates dont une au Vecteur à Charleroi.

Avec :
Snapped Ankles
est un trio londonien de post-punk aux influences électro-rock et krautrock. Ancré dans la culture du Do It Yourself, les chevilles cassées nous ensorcellent et nous transportent dans leur univers. Sur scène, ils portent des tenues chamaniques entre camouflage guerrier et enfant sauvage qui sont en adéquation avec leur musique. Une chose est sûre, c’est qu’ils vous feront danser aux rythmes de leur groove psychédélique.

Les Strange Cages nous arrivent tout droit de Brighton avec leur rock’n’roll psychotique et morose dans la veine de The Cramps ou de Ty Segall. Ces vrais fous furieux ont déjà fait leurs preuves en gagnant le soutien de Clash Magazine, NME, Q Magazine, The 405 et The Line of Best Fit. Combinant des éléments de krautrock et de post-punk avec une voix schizophrène paranoïaque, ce groupe fait partie des plus excitants du Royaume-Uni à l’heure actuelle !

Qui se cache derrière le nom Spookhuis ? Raphaël Absolonne, un guitariste bruxellois connu pour son jeu de guitare qu’il dit lui-même être influencé par la musique orientale, le rock indé, le blues, le drone et les musiques psychédéliques. Bien sûr, il n’a pas choisi son nom au hasard. Spookhuis signifie la maison hantée. Il justifie ce choix en disant que “parfois j’ai l’impression d’être hanté quand je joue de la guitare ». Il viendra envouter le V avec sa guitare. Raphaël n’a pas toujours tracé sa route en solo, il a également joué au sein de formations non négligeables telles que : Dark Iglesias, Tochtgat, Captain My Way, Serious Kids…

En partenariat avec Stellar Swamp et le Vecteur

avril
ve 06
20:00
10€
7€ (prévente)

Le Vecteur

Rue de Marcinelle 30
6000 Charleroi

Partagez

Prochainement

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …