Carolove

YellowStraps

+ STACE

Partagez
YellowStraps, musique, concert, ©Eden|Centre culturel Charleroi

Sensation néo-soul aux influences jazz, issue de la bouillonnante scène belge actuelle, YellowStraps nous surprend avec un univers musical riche, coloré et délicat.

 

L’artiste bruxellois arrive à Charleroi avec Yellockdown Project, un projet imprévu enregistré dans les conditions imposées par la crise sanitaire. Un défi initialement pensé pour maintenir une dynamique positive et un lien social avec des artistes qu’ils apprécient, tout en se libérant de contraintes de production.

 

En résulte une mixtape homogène de 40 collaborations qui illustre la sincérité, la productivité et la vision fédératrice de YellowStraps.

Avec le soutien de Tipik

Stacy Claire, alias Stace, c’est l’amie qu’on aimerait avoir… une alliée qui rassure. Celle qui vous offre un refuge, une bulle en guise d’échappatoire.
La jeune artiste se laisse guider par ses souvenirs d’enfance, ses premières notes de jazz avec son père, pour vous inviter une parenthèse néo-soul et alternative rnb. Une expédition musicale qui la pousse à se dévoiler, authentique. 
 
Avec ses compositions riches et minimalistes, elle aborde la résilience, la vulnérabilité et l’écoute de soi, pour offrir un moment suspendu, au beau milieu de la foule.

Facebook

NOVEMBRE
Ve 12
21:00

15 / 9 €

12 € (prévente)

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

LINE UP
21:00
Stace
21:45
YellowStraps

Covid Safe Ticket

Avez-vous besoin d'un Covid Safe Ticket pour cet événement ?

Oui !

Vous avez besoin d'un Covid Safe Ticket pour cet événement.

En savoir plus

Vous aimerez aussi...

Musique

R.E.V Party #3

Le Rockerill, l’Eden et le Vecteur, trois scènes musicales carolos reconnues au-delà des frontières du Pays Noir, s’associent pour proposer un concept de soirées puissance

Lire plus »
Saule, musique, concert, ©Simon Vanrie, ©Eden|Centre culturel de Charleroi
Musique

Saule

Saule, tant attendu en novembre 2020, se produira ce 17 décembre 2021 ! Un report qui s’annonce, finalement, plein de rebondissements puisqu’il nous vient avec

Lire plus »