La Walbanie, j’en suis baba

Eden

Partagez
Bannière Saison 2018-2019 © PikaPika

L’Eden est un Centre Culturel ainsi qu’un Centre d’Expression et de Créativité reconnus et subsidiés par la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Wallonie, la Province de Hainaut, la Ville de Charleroi et soutenus par le CPAS Charleroi. L’essentiel de sa programmation se concentre à l’Eden, ancien théâtre du centre-ville de Charleroi qui donne d’ailleurs son nom au projet, mais son action couvre l’ensemble du Grand Charleroi. Ses saisons mélangent concerts, rencontres/débats, scènes ouvertes, spectacles pour petits et grands… Toutes ces propositions touchent chaque année plus de 50.000 personnes.

A côté de sa dimension de diffusion de spectacle, l’Eden consacre beaucoup d’énergie à soutenir les pratiques artistiques en amateur et à stimuler l’expression et la créativité. Que ce soit en organisant des stages, ateliers et workshop ou en apportant une dimension créative et culturelle à plusieurs projets portés par la ville. Au rang desquels se trouve la redynamisation du Carnaval de Charleroi à travers une logique participative qui mélangent ateliers danses, créations textiles, cirque, musique, arts de la rue, roller, etc.

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.