Carolove

ABBC #5

A Cappella Belgium Battle Contest

L’A Cappella Belgium Battle Contest, l’ABBC en version courte, revient à l’Eden pour sa cinquième édition.
Sous forme de joutes verbales, cette soirée voit s’affronter des MC’s francophones à coups de punchlines, de réparties bien senties, de vannes et jeux de mots en rafale et de flows maîtrisés. À l’issue des différents rounds, et face à un public ultra réactif, le jury désigne le/la gagnant·e !

Adeptes de l’éloquence, bookez vite cette soirée dans vos agendas !

ATTENTION : l’After de l’ABBC aura lieu chez Pik Pô Tattoo – Boulevard Audent 12, 6000 Charleroi.

En partenariat avec ABBC et Charlykingston

octobre
sa 13
19:00
8€
5€ (groupe)

Programme

  • 18:30 : Ouverture des portes
  • 19:00 : Open mic
  • 20:00 : Showcase d’Oscar
  • 20:45 : Showcase de Slider
  • 21:30 : Battles
  • 23:00 : DJ set par Monsieur C.
  • 00:00 : After Party chez Pik Pô Tattoo
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.