Et toi, quel est ton nom ?

Cérémonie des Jean-Claude 2017

Qu'on remet en 2018 donc

  • Cérémonie des JC @Eden Charleroi

Tout comme les César ont leurs Gérard et les Oscars ont leurs Razzies… « Les Carolos de l’année » et autres « Beffrois de Cristal » ont leurs Jean-Claude !

Entre cynisme, humour et tendresse, une quinzaine de prix seront remis lors de cette troisième cérémonie des Jean-Claude ! Les récompenses iront du Jean-Claude du meilleur Tchennu au Jean-Claude du meilleur Boy’s Band, voire au Jean-Claude du chanteur maudit ou au Jean-Claude du Mec qui fait des trucs qui ne marchent pas toujours …

Et il y aura bien entendu l’award ultime, le « Jean-Claude du meilleur Jean-Claude », homme ou femme de l’année selon les membres de l’académie.

Vous l’aurez compris, la dérision sera de mise pour cette soirée qui taquinera gentiment (ou pas) les grands noms de la ville !

La cérémonie sera émaillée de lives, sketches et surprises en tous genres.

Maîtres de Serrez-Monique : Philippe Genion accompagné de Maître Carpentier et de l’invité mystère

février
ve 16
20:00

Brasserie

Possibilité de manger dès 18h

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.