Qui fait le malin tombe dans le ravin

C’est pas du jeu !

  • C'est pas du jeu @Eden Charleroi

Un bon jeu vaut mieux qu’un long discours ! Vous pensez ne rien connaître à la finance ou ne rien pouvoir comprendre à son rôle dans le monde actuel… Vous craignez que le sujet soit rébarbatif… Et si vous vous trompiez ? Que vous soyez joueur/euse occasionnel.le ou confirmé.e, Financité vous invite à découvrir, en toute convivialité, différents jeux de société qui, à y regarder de plus près, nous en disent long sur notre société. Vous perdrez peut-être la partie… mais pas votre temps en participant à cet atelier garanti sans Powerpoint, ni prise de tête !

 

Faites vos jeux :

Saboteur (2004) : Creusons ensemble pour trouver un trésor à partager. Ou pas !

Peanut Club (2018) : Enchérissez en méga dollars, chameaux ou cacahuètes… Et s’il vous en manque ? Changez la règle !

 

En partenariat avec Financité

Jan 10 Mars 14  2019
Même si c'est gratuit, pensez à réserver !
Jan je 10 17:00 T
Mars je 14 17:00 T

Pour adultes et grands ados

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.