Mieux qu’à la Capitale

Digital Bastard Release party

+ Just tise league + Brown dj set

« Digital Bastard, c’est le juste milieu entre la poésie et l’insulte des mères. »
Électron libre de la scène musicale Belge, Digital Bastard vous fait bouger la tête sur de grosses basses et des textes déjantés. Activiste carolo, il fait partie de plusieurs collectifs dont Ludus Libre et La Pieuvre. Son nouvel album intitulé « Purgatoire » sortira dans les prochaines semaines. Un opus aux lignes plus personnelles, des sujets sombres sans pour autant oublier sa touche d’humour habituelle.

Support act: Loin de l’image du rap que prône les médias, Just Tise League s’inscrit dans un style aux influences multiples : eastcoast, trill, horrorcore ou plus actuelle dans le choix de leurs instrumentaux souvent épurés. Bref, ce hip-hop là ne cherche pas à s’enfermer. Les deux MC’s namurois (Patee Gee et Bigbi) allient la culture de la rime et de la métaphore à une recherche de la musicalité. Ce mélange produit un rap réfléchi, sans pour autant se revendiquer conscient, et une énergie scènique brute mais toujours bon-enfant.

Afterparty : Brown

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.