Dans tes rêves

Fête de la Musique 2019

  • Fête de la Musique @Eden Charleroi

Programme en mai : www.fetedelamusique.be

Découvrir en live une tripotée d’artistes. Vous frotter à d’autres genres musicaux. Passer du bon temps en famille, entre ami·e·s ou en mode solo, dans des lieux que vous n’avez pas ou peu l’occasion de fréquenter ou, au contraire, que vous adorez. Le tout dans une ambiance festive et décontractée. C’est ce qui vous attend le week-end du solstice d’été, à Charleroi.
Comme chaque année, le Pays Noir accueille la Fête de la Musique ! Quantité de concerts et d’activités pour tous les âges et tous les goûts vous seront gratuitement proposés. Grâce à la participation des divers opérateurs socio-culturels carolos actifs dans la diffusion musicale, reggae, hardcore, hip-hop, classique, rock, pop, électro ou encore, musiques du monde résonneront dans l’espace public, une série de cafés et divers lieux culturels de la ville et ses alentours. Laissez-vous surprendre par cette invasion musicale !

Avec le soutien du Conseil de la Musique de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Ville de Charleroi

juin
20 23

Charleroi

Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.