Il est temps de passer la deuxième

  • Momins @Eden Charleroi

C’est un joli pari que prend Marc Parmentier… Celui de laisser la langue wallonne ravir vos oreilles, même si elle vous est étrangère ! Un peu comme si vous fredonniez de l’anglais ou de l’italien sans le maîtriser, juste pour sa musicalité. Sachant que la traduction des paroles sera néanmoins à la portée de votre main, si le désir de tout comprendre s’impose à vous.

Baigné de wallon depuis sa plus tendre enfance, l’auteur-compositeur-interprète entend partager sa passion, enrobée de touche jazzy, avec un public plus large que les adeptes de ce charmant patois. Une manière « de doner du bouneur… è c’est bon ». Une démarche originale dans une langue régionale, ancrée dans sa terre. Une sorte de circuit court de la musique à savourer sans modération lors de ce week-end dédié à la Wallonie !

Production : Icare asbl
Paroles et musique : Marc Parmentier
Piano et claviers : Hervé Noirot
Basse : Benoît Vanderstraeten
Batterie : Michel Moliterno

septembre
sa 08
20:00
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.