La Walbanie, j’en suis baba

Les Femmes S’en Mêlent #4

Jeanne Added (F) + Emily Wells (US) + TBA

Un mois durant, la plateforme associative Femmes de Mars propose, à Charleroi, un panel d’interventions autour de la journée internationale des droits des femmes. Conférences, expos, spectacles, interpellations dans l’espace public…, autant de rendez-vous destinés à la réflexion et à l’action collective afin de réduire les inégalités femmes-hommes.

C’est à l’Eden que se terminera ce mois d’activités avec Les Femmes S’en Mêlent. Un festival itinérant qui célèbre la scène féminine et indépendante. Un événement, devenu incontournable, qui met en avant des artistes, émergentes ou confirmées, innovantes, téméraires, affranchies et profondément singulières.

Après A/T/O/S, Keren Ann, Blondy Brownie, Soldout, Dream Wife et tant d’autres, qui insufflera une bonne dose de Girl Power au public de l’Eden ? Si on vous dit A War Is Coming, Mutate et qu’elle est l’une des plus belles révélations françaises de 2015, vous avez forcément deviné qu’il s’agit de… Jeanne Added ! Autre bonne nouvelle, c’est l’artiste pluridisciplinaire Agathe Cornez (Les Vedettes, Mireilles, Belle…) qui sera la curatrice de cette édition.

Avec : Emily Wells. Musicienne américaine connue pour son usage varié d’instrumentation classique et moderne, son genre musical mélange à la fois le hip-hop, la pop et le néo-classique. Sa voix atypique colle parfaitement avec ses chansons rêveuses.

 

En clôture du Festival Femmes de Mars.

mars
ve 29
20:00
22/16€
19€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.