Carolove

Moon Duo (Us)

+ Unik Ubik

L’hirsute groupe alternatif de la côte ouest Moon Duo revient avec un disque très hypnotique et une tournée qui passe heureusement par Charleroi.

La formation, basée à San Francisco, signe un krautrock psychédélique sur fond d’electronica et de drones, inspiré par Spacemen 3, Silver Apples et Suicide. Leur nouvel opus, sorti en mai dernier est un hymne finement tissé aux structures invisibles du cycle des saisons et du voyage du jour à la nuit, de l’obscurité à la lumière. Intitulé Occult Architecture, il s’inspire des racines surnaturelles de notre monde. Le couple y répand une sombre lueur psyché qui trouve son équi- libre entre le Ying et le Yang.

Un moment intense et hors du temps à vivre, en novembre, à l’Eden.

En première partie, Unik Ubik! Furieuse, délirante, talentueuse, défiant toute tentative d’étiquetage, cette belle équipe est d’humeur punk, d’obédience jazz, de tendance pyschédélique. Animés par un vrai plaisir de jouer, les membres d’Unik Ubik ne reculent devant rien, collant aux riffs ravageurs des échappées ethnologiques, dopant la précision de leur propos par une folie exploratoire débridée.

Afterparty : Valérian de Moaning Cities / Phoenician Drive / Stellar Swamp

En partenariat avec le Rockerill

novembre
me 08
20:00
15/9€
12€ (prévente)
Partagez

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …