Plus tard, c’est jamais maintenant

Rentrée académique 18/19 du Master Cador

Master de spécalisation en Management territorial et Développement urbain

  • Master Cador @Eden Charleroi

Lancée en 2014, la compétition internationale « Réinventer Paris » a révolutionné les modes de construire à Paris et a insufflé un élan d’innovation dans la fabrique de la Ville.

Initiateur de cette démarche, Jean-Louis Missika expliquera comment l’architecture peut s’adapter aux enjeux du XXIe siècle dans une ville comme Paris, en alliant respect du patrimoine, défis écologiques et nouveaux usages.

Jean-Louis Missika est adjoint à la Maire de Paris, chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité. Il est également sociologue des médias, Docteur en gestion, diplômé de Sciences Po et licencié de philosophie.

Une initiative de l’ULB et de l’UMONS.
En partenariat avec l’Université Ouverte de Charleroi, Igretec, Catch, Charleroi Bouwmeester et la Ville de Charleroi.

octobre
me 24
19:00

Réservation indispensable

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.