Il est temps de passer la deuxième

Roller Disco!

Partagez
Roller Disco, Blackland, Olivier Bourgi, Convivialité, Disco, Funk,

Et si on se mettait des paillettes dans notre vie ?

La Roller Disco!, c’est une plongée dans les délicieuses 80’s : boules à facettes, flashing lights, coupes afro, shorts à paillettes, rythmes funk et disco, dans une salle de l’Eden complètement décorée pour l’occasion. Un Rink-O-Mania plus vrai que nature !

Que vous soyez plutôt quad ou in line, patineur/neuse du dimanche ou confirmé.e, en solo ou en tribu, déguisé.e ou pas, venez participer à la Roller Disco! et vous en mettre plein les mirettes et les écoutilles avec les interventions des Blackland Rockin’K-Rollers et les DJ sets disco.

Bref, une activité qui trace comme sur des roulettes


En partenariat avec Blackland Rockin’ K-Rollers

SEPTEMBRE
Sa 17
17:00

Gratuit

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1-3
6000 Charleroi

Vous aimerez aussi...

rentrée en musique, ramdam à l'école, artistes, concert, fête, écoles, élèves, enfants, jeunesse, éducation permanente, Eden | Centre culturel de Charleroi
Musique

Rentrée en musique

Changement du rythme scolaire oblige, les enfants abrègeront leurs vacances estivales pour reprendre le chemin de l’école dès ce 29 aout. Qu’à cela ne tienne,

Lire plus »
REV Party,Concert, Rock
Électro

R.E.V. Party

Le Rockerill, l’Eden et Le Vecteur, trois scènes musicales carolos reconnues au-delà des frontières du Pays Noir, s’associent pour proposer un concept de soirées puissance

Lire plus »
Musique

Tessa Dixson

Basée à Bruxelles, l’auteure-compositrice-interprète Tessa Dixson se trouve à mi-chemin entre musique alternative et pop. Avec quelques singles bouleversants à son actif et un premier

Lire plus »

À l’occasion de ses 40 ans, Ibrahim Maalouf nous présente son dernier album 40 Mélodies. Un opus dans lequel il revient à l’essentiel : une trompette, une guitare et ses mélodies les plus marquantes.

Trompettiste multirécompensé (Victoires de la Musique, Césars, …), Ibrahim Maalouf témoigne de sa double culture si inspirante, entre Liban et France, entre Orient et Occident.

Musique baroque, improvisations de musiques arabes et musiques actuelles… Ibrahim Maalouf revisite en toute simplicité les mélodies de son enfance, accompagné par son fidèle compagnon de route, le guitariste belge François Delporte.

Dans cette version scénique légère, entre compositions inédites et reprises, la trompette revient sur le devant de la scène pour un son authentique.