Noir c'est noir

Slam de Poésie 18/19

  • Slam de poésie @Eden Charleroi

Textes contestataires, satyriques, romantiques ou humoristiques…, tous les styles sont les bienvenus lors des scènes Slam, ces espaces de libre expression ouvert à tou·te·s. Pas de thème imposé, mais les textes doivent être personnels.
Le récit se déclame sans accessoires, ni musique, en 3 minutes.
Une scène Slam, c’est aussi une compétition positive et respectueuse. Une opportunité pour les personnes de proposer leur création à un auditoire bienveillant et attentif. Et l’occasion pour le public d’intervenir en endossant le rôle de jury ou en ponctuant les cotations d’applaudissements ou de sifflements.
Si la plume vous démange, venez grossir les rangs des poétesses et poètes urbain·ne·s ! Des sessions de préparation avant les scènes vous seront proposées dès 17 heures dans la Brasserie ainsi que l’Atelier Mots.

Animation : Goslam City
En partenariat avec l’Atelier / M

Sep 20  2018 Mai 23  2019
Sep je 20 19:30 Gratuit
Oct je 25 19:30 Gratuit
Déc je 06 19:30 Gratuit
Jan je 24 19:30 Gratuit
Fév je 28 19:30 Gratuit
Mars je 21 19:30 Gratuit
Mai je 02 19:30 Gratuit
Mai je 23 19:30 Gratuit

Le 23 mai, la soirée slam aura lieu à l’Atelier / M

Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.