Dans tes rêves

STUFF.

+ Glass Museum

STUFF. est un quintet belge proposant une musique cross genre plutôt groovy. Une sorte de combo jazz biberonné au funk, au hip-hop et à l’électro. Avec un premier album autoproduit, diffusé sur les ondes de la BBC, Studio Brussel et Radio 1, suivi d’une tournée européenne archi-sold out, le groupe a été récompensé à quatre reprises aux MIA’s 2015, dont celui du meilleur groupe live de Belgique. Leur nouvel opus Old dreams new planets est sorti en avril 2017 et à (re)découvrir ce 24 novembre à l’Eden !

Duo instrumental composé d’un pianiste et d’un batteur, Glass Museum nous vient de Tournai et assurera une première partie aux sonorités jazzy dynamiques, lyriques et mélancoliques. Un voyage dans un univers fragile où piano et batterie s’entrechoquent dans un éclat d’énergie parsemé de touches électroniques.

novembre
ve 24
21:00
15/10€
12€ (prévente)
Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.