Qui fait le malin tombe dans le ravin

The Rackers

+ Sasha and The Lunatics

Partagez

The Rackers, c’est une faille spatio-temporelle avec des riffs lourds et distortionnés, le croisement entre une guitare électrique et un training en peau de pêche. Après s’être fait les dents sur la plupart des scènes belges, The Rackers aspire à élargir son territoire, découvrir de nouveaux terrains de jeux, où le power trio ne demande qu’à se déchaîner.

Les crocs bien acérés et toujours fidèle à ses influences UK tels que The Strokes, Royal Blood, Blur, Arctic Monkeys… The Rackers préparent la sortie de leur premier album LOVARIA prévu pour 2024.

Sasha and The Lunatics, c’est l’association d’une voix puissante et inspirée, et de riffs de guitare endiablés. Sasha and The Lunatics proposent une musique aux sonorités blues, explosives et modernes ponctuées de touches alternatives et planantes. Ils s’inspirent de groupes tels que Led Zeppelin, Dorothy, Kaleo ou encore Rival Sons. La griffe modern blues de Sasha and The Lunatics habille des textes engagés, parfois mystiques, construits en miroir des expériences et interprétations de notre monde.

C’est une musique honnête, libre et authentique pour ce groupe qui décolle. Dans tous les sens du terme.

FacebookTik TokInstagram

MARS
Sa 16
20:00

15 / 10 €

12 € (prévente)

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

Événement Facebook

Vous aimerez aussi...

Musique

Les Femmes s’en Mêlent

La scène musicale féminine et indépendante offre un panel de petites pépites que l’Eden vous invite à (re)découvrir, à l’occasion de la soirée de clôture

Lire plus »