Il est temps de passer la deuxième

Typh Barrow

Elle s’appelle Typh Barrow et elle est la sensation du moment en matière de pop/soul aux accents de jazz et de blues.

Repérée en 2013 sur Youtube, la chanteuse ne se fait pas attendre et sort, un an plus tard, deux EP (Time et Visions) qui la propulsent sur le devant de la scène. Elle enchaîne, durant 3 ans, concerts et festivals. Dans la foulée, elle est nommée dans la catégorie « Artiste féminine de l’année » aux D6bels Music Awards.

En janvier 2018, Typh sort l’album RAW dont elle signe l’entièreté des textes et des musiques. Elle y raconte ses obsessions, ses joies, ses fragilités, ses peurs. Un album enregistré en partie à Londres puis à Bruxelles et co-réalisé par Dimitri Tikovoï (Placebo, Moby…) et François Leboutte.

Typh Barrow est immanquablement une auteure-compositrice-interprète à part entière qui n’a pas dit son dernier mot. Ce concert unique est immanquablement immanquable !

Support act : Après l’avoir longtemps hurlé en rue et ailleurs, Jim s’est enfin décidée à écrire et à partager sa vision de la société. Un tout nouveau projet compo-feministo-carolo pop soul. Des morceaux en anglais et en français. Un set teinté d’influences diverses; jazz, blues, latino … Un trip à travers rêves, illusions et obsessions.

Afterparty : Dj Franck

avril
ve 27
20:00
21/16€
18€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …