Eden is van iedereen

Ulrika Spacek (UK)

Formé à Berlin en 2014 par Rhys Edwards et Rhys Williams, Ulrika Spacek est désormais basé à Homerton. C’est dans ce district du nord-est de Londres qu’une grande maison accueille leurs créations musicales, voguant entre noise pop et rock. En 2016, le quintet sort son premier opus «The Album Paranoia » et s’ouvre les portes des premières parties de groupes indés comme DIIV, Ought ou encore Sunflower Bean. Courant 2017, ils présentent ‘Modern English Decoration’, un second album toujours signé chez Tough Love Records. En avril prochain, vous découvrirez leur nouvel EP « Suggestive Listening ». Laissez-vous embarquer dans leur univers, un mix d’atmosphères cotonneuses, de voix douces glissant vers du fuzz, de gros riffs et de grosses nappes de guitares. Un style qui n’est pas sans rappeller le Velvet Underground, Sonic Youth, Radiohead ou encore les Black Angels…

Support act: The Glücks incarne la nouvelle scène garage-punk belge. Ces Bonnie & Clyde flamands, nous viennent tout droit d’Ostende avec un savant mélange d’influences telles que The Cramps, The Stooges et Thee Oh Sees. En couple dans la vie, comme sur scène, Tina tape sur les peaux, Alex chante et fait vibrer les cordes. Après de nombreuses performances en Belgique et à l’étranger, les voici de retour avec un nouvel album. « Run Amok » sort ce 23 mars, signé chez Monstrophonic/Drunkabilly & Suck My Goo Records.

Afterparty: Rockeur jusqu’au bout des ongles, MightyDan office derrière les platines depuis quelques années. Il vous proposera un éventail de beats allant de la folk la plus ténébreuse à la disco la plus brillante en passant par le rock le plus fougueux!

 

En co-présentation avec Le Vecteur

mai
ve 11
21:00
11/6€
8€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …