Mieux qu’à la Capitale

Wooden Shjips (Us)

L’Eden et le Rockerill présentent Wooden Shjips!

Les Wooden Shjips sont des leaders de longue date du mouvement psychédélique contemporain. Originaire de San Francisco, le quatuor partage un amour commun pour le rock classique du Velvet Underground et de Neil Young, ainsi qu’une adoration plus manifeste de la scène californienne des 60’s.

Avec cette nouvelle sortie sur Thrill Jockey Records, le groupe va encore plus loin dans ses sonorités déjà riches, avec des summer hits écrits par le chanteur et guitariste Ripley Johnson (également membre de Moon Duo, qui a fait sensation l’automne dernier à Charleroi), qui sonnent comme un antidote à l’anxiété omniprésente à la fois politique et naturelle. V., avec une représentation graphique du signe de la Paix, est un album axé sur le pouvoir de l’harmonie, de la beauté et de la résistance, réel baume contre le bruit et la négativité. C’est le reflet d’un été parfait, débordant d’optimisme et d’une énergie paisible aux couleurs de l’été.

septembre
ve 07
21:00
15/9€
12€ (prévente)

Rockerill

Rue de la Providence 136,
6030 Charleroi

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.