Qui fait le malin tombe dans le ravin

Zéro>18 2017

Festival des droits de l'enfant et des jeunes

  • Zéro>18 @Eden Charleroi

Cette année, le festival prend de l’ampleur et débute en matinée par un topo sur les États Généraux de la Jeunesse. Un an plus tard, où en est-on ? Quelles propositions se sont transformées en action ?

La journée se poursuivra par une conférence à 14:00 sur les bienfaits de la pratique du slam de poésie chez les plus jeunes, et tout particulièrement les adolescents.

Et enfin, vers 15:00, nous passerons de la théorie à la pratique avec une scène slam spéciale « Droits de l’Enfant et des jeunes ». Sans accessoire et en moins de trois minutes, ils prendront pleinement possession des planches et de leur(s) droit(s) en déclamant des textes qu’ils auront préalablement préparés lors d’ateliers de réflexion et écriture.

Animation par Goslam City
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles
En partenariat avec la Mado, Pavillon J/ Visa Jeunes/ Tu dis «Jeunes », l’Atelier/M, le Centre Ener’J, le CAL de Charleroi, le service jeunesse de la ville de Charleroi et Goslam City

novembre
sa 25
11:00
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.