La Walbanie, j’en suis baba

Gérémy Crédeville (complet)

Enfin

Partagez
Gérémy Crédeville, humour, spectacle, Montreux,Enfin, TF1, DALS, Danse avec les Stars, Vendredi Tout est Permis, Les Touristes, Le Grand Concours des humoristes, France 2, Tout le monde a son mot à dire, Les humoristes préférés des français, Fort Boyard, Canal +, Le Jamel Comedy Club, le Roi de la Vanne, M6, Rire contre le racisme, En Famille, Myke Tyson, Eden Centre Culturel de Charleroi

Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy Crédeville va ENFIN nous dire la vérité sur qui il est. L’humoriste français qui crève l’écran et fait vrombir de rire les publics des plus grandes salles arrive à Charleroi pour nous raconter ses échecs.

Il démarre dans la vie avec une faute d’orthographe dans son prénom, il rate un casting dans lequel il devait jouer son propre rôle, il tombe dans chaque épreuves de Fort Boyard, il tient 7 secondes sur le parcours de Ninja Warrior, il a fait du krav maga pour rien, il sait imiter des personnalités mais pas longtemps, il a 4 tatouages dont 3 moches , il aime ses filles mais pas la nuit. Bref, derrière sa « réussite » se cachent beaucoup, beaucoup de casseroles. ENFIN, plus qu’un spectacle, une ode à l’échec.

Après des passages remarqués dans de nombreuses émissions, Gérémy Crédeville fait un crochet par Charleroi et complète sa tournée internationale.

Un spectacle jubilatoire au rythme effréné. Respirez avant de venir, vous n’aurez pas le temps pendant.

JUIN
Ve 10
20:00

20 €

15 € (étudiant.e.s)

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

 

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

Vous aimerez aussi...

Humour

Ma Bimbosophie

Ne riez pas, ses talons peuvent faire mal ! Ma Bimbosophie, c’est plus qu’un one-woman-show. C’est du cabaret. C’est un pamphlet. C’est un miroir réfléchissant.

Lire plus »
Humour

Guillermo Guiz

Après six saisons passées sur France Inter à collecter les droits d’auteur, Guillermo Guiz dresse, dans ce troisième spectacle, un bilan mitigé de ce qui

Lire plus »