Né Innocent à Kigali en 1983 et baptisé Jean-Paul par le couple de lesbiennes quinquagénaires qui l’a adopté à la Hulpe un an plus tard, Inno JP a une histoire qu’il serait improbable d’inventer.
Celui qui se définit aujourd’hui comme « le Barack Obama du gazon maudit » raconte son enfance dans un milieu très monochrome quand il était son seul ami noir, son inclinaison pathologique au retard (qui n’est pas de nature à torpiller les clichés) et son cul concave « de blanc » qu’il est occupé d’attraper.
Grâce à sa qualité d’écriture rare et son aisance rythmique, Inno JP déconstruit l’air de ne pas y toucher nos fâcheux réflexes néocolonialistes avec son humour irrésistible à déboulonner des statues.
Thomas Wiesel, l’humoriste suisse passé maitre dans l’art du cynisme, revient avec un nouveau spectacle. Normal, c’est son travail.Mais parlons-en justement, du travail, dans cette
Dan Gagnon est de retour avec un cinquième spectacle, convaincu de certitudes. Après s’être persuadé d’arrêter le stand-up, et de retourner vivre au Canada et