Venez danser au rythme de l’un des groupes les plus festifs d’Europe ! Avec leur musique pleine d’énergie aux influences balkaniques et méditerranéennes, les quinze musiciens du Vetex vous entraîneront dans une euphorie joyeuse.
Ne cherchez le Vetex sur une carte ! Ce pays imaginaire se trouve à la croisée bien connue des Balkans et de la Belgique, sur les routes du Maghreb et de l’Italie qui mènent jusqu’à l’Amérique latine en passant par l’Afrique et la Jamaïque.
Ne cherchez pas non plus à leur coller une étiquette classique. Le Vetex, c’est avant tout un collectif transfrontalier d’une quinzaine de musiciens originaires de la Belgique Flamande, Wallone et du Nord de la France. Une joyeuse bande qui accumule plus de 1000 dates au compteur et qui compte bien faire vibrer les murs de la Brasserie et vous faire danser (sur le bar ?) jusque tard !
Le 12 décembre, on vous embarque dans une soirée électro d’anthologie, avec une double affiche 100% belge ! ECHT! ECHT!, quatuor ambassadeur du son bruxellois,
Plongez dans le monde de la composition musicale en temps réel avec les ateliers de Rythme Signé. L’objectif ? Créer un ensemble de percussionnistes, structuré
Le Vecteur et l’Eden invitent Anika (Sacred Bones, Invada, Stones Throw, Liquid Milk), projet hybride d’Annika Henderson. Ancienne journaliste berlinoise, Anika s’est fait un nom