Le Paradis c’est ici !

Sum

+ Tim Doucet

  • Sum @Eden Charleroi

Digne représentant des Zèbres dans l’émission sportive de Michel Lecomte (RTBF), l’humoriste Sum quitte sa «tribune» quelques heures pour nous présenter son nouveau one man show.

Après Cogito ergo Sum et Plus belge la vie, qui fut suivi d’une tournée de trois ans, il était temps de passer à autre chose. Dans son troisième spectacle, Sum tentera tout pour vous faire rire : stand-up, jeu d’acteur, pirouettes et cascades.

Celui qui jongle entre sa carrière d’humoriste et son boulot au SPF Intérieur (il est diplômé en sciences politiques), alias le plus carolo des Congolais comme il dit, jouera donc «à domicile» cet hiver. Un sacré numéro à (re)voir on stage !

Première partie : Tim Doucet

décembre
ve 14
20:00
12/8€
10€ (prévente)

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

CE SPECTACLE SERA FILMÉ PAR TÉLÉSAMBRE

 

BRASSERIE OUVERTE AVANT LE SPECTACLE

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.