Dans tes rêves

Faire ville ensemble

Forum Culturel

  • Forum Culturel @Eden Charleroi

Il y a tout juste un an, l’équipe du centre culturel invitait Carolos, associations et institutions socio culturelles à débattre des enjeux que l’Eden déploiera à l’horizon 2020-2024 (période du prochain contrat-programme) dans les districts de Charleroi.

De ce gigantesque brainstorming avaient émergé des idées à foison et plusieurs lignes directrices. Celles-ci ont permis de nourrir le projet d’action culturelle de l’Eden pour les années à venir, mais aussi de rédiger son dossier de demande de reconnaissance, qui a entre-temps été déposé auprès des instances de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Riche de cette expérience, l’équipe de l’Eden a décidé de la réitérer et vous propose de l’aider, une nouvelle fois, à évaluer ses actions, sonder le territoire, identifier les ressources mais aussi les obstacles et les manques… pour tenter de répondre aux besoins culturels de l’ensemble des Carolos.

Une belle occasion de faire ville ensemble !

février
sa 16
10:00

Même si c’est gratuit, pensez à réserver !

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.