Carolove

Solar Beats

D Dan / Tweaken / Rari / Yosef

Partagez
Pour fêter les beaux jours et leurs jolis moments étincelants, nous vous convions à une fête aux énergies solaires… Solar Beats est une soirée à 5 500 °C où 4 artistes rayonnants viendront mettre un climat de canicule dans la Brasserie.
 
Solar Beats est plus qu’une soirée baignée de lumière et de chaleur. C’est un véritable shoot de vitamine D qui vous fera scintiller jusqu’au bout de la nuit.
 
Une soirée placée sous le signe de la techno mélodique et des grooves aux multiples influences.

Plongé dès son plus jeune âge dans les profondeurs de l’océan de la musique électronique, D Dan a toujours été en quête de nouvelles inspirations et de sonorités. Toutes ces années l’ont poussé à vouloir partager cet univers musical et emmener un public dans un voyage sensoriel où la musique devient une expérience inoubliable. De l’excitation palpitante des bars, aux soirées intimistes de différents événements, il a toujours voulu créer un univers musical riche en émotions.

Tweaken est un duo de producteurs de musique électronique originaire de Bruxelles et Charleroi. Ils ont commencé à se produire il y a environ 6 ans et sont actuellement signés chez Traum (DE) et Play Records (US). Ils viendront présenter des nouveaux morceaux en exclusivité qui sortiront prochainement sur le label bruxellois « pik nik electronic ». Leur ascension les a amenés à se produire récemment au kit kat club de Berlin.

Passionnés par les performances live et jouant exclusivement leurs propres compositions qui sont un mélange de techno mélodique, de trance et de musique house. Leur musique est une invitation à des voyages mélodiques, des émotions profondes et intenses. Ils sont dorénavant accompagnés d’un VJ qui proposera des visuels tout le long de leur set live.

RARI est un projet solo de musique électronique basé à Bruxelles.
Depuis 2018, l’artiste partage des EP narratifs ancrés dans une patte musicale singulière, entre mélodies pop et structures sinueuses, accidentées. Cette ambivalence est revendiquée par RARI, qui souhaite transcender les frontières des genres et créer un univers propre où s’entremêlent luminosité, mélancolie, espoir et rage. Ses histoires sont véhiculées par des EP narratifs, qui s’inspirent autant des styles de clubs traditionnels que de structures musicales alternatives.

RARI revient aujourd’hui avec Dissolve, un EP 4 titres sorti le 24 novembre 2023 sur le label allemand Unreel Records. Dissolve raconte le dépassement de son propre Ego pour quitter sa prison mentale et accepter des perspectives nouvelles. Fidèle au labyrinthe d’influences qui constitue l’univers de RARI, l’EP oscille entre Electronica et Breaks, en passant par la Dance euphorisante et la Techno-progressive.

L’Artwork, réalisé par l’artiste bruxellois David Delruelle, lève le voile sur le cruel paradoxe qui sert de moteur à la musique de RARI: l’ambiguïté de notre monde et le rôle passif-agressif que nous y jouons.

Yosef, DJ, FDM 2022

Né dans une zone post-industrielle de Belgique où la nature a partiellement repris ses droits, son style oscille entre disco-kitsch, chicago house, technoet musique de robot. Avec des sets composés de musiques allant de 1948 à 2023, on danse et découvre des pépites d’aussi loin qu’elles puissent provenir.

MAI
Ve 17
20:00

13 / 7 €

10 € (prévente)

Centre Culturel de Charleroi
Boulevard Jacques Bertrand 1
6000 Charleroi

Vous aimerez aussi...

Musique

EMERGE!

EMERGE!, le rendez-vous alternatif qui fait la part belle aux talents de demain est de retour! Une seconde édition qui s’enrichit d’un pan consacré aux

Lire plus »
Omar Souleyman, musique, concert, electro, eden, centre culturel de charleroi
Électro

Omar Souleyman

De chanteur de mariage prolifique au statut d’icône de la musique, la carrière d’Omar Souleyman n’a cessé de croître en plus de 10 ans. Son

Lire plus »