La Walbanie, j’en suis baba

Lomepal

+ DI-MEH

Lomepal est un rappeur français, bien que skateur dans l’âme, originaire du sud de Paris. Depuis 2011, il enchaîne les projets tantôt en solo – en compagnie du beatmaker Hologram Lo’ – tantôt au travers de collaborations remarquées (Nekfeu, Caballero, Fixpen Singe ou encore A Notre Tour…).

Selon lui, le rap, c’est avant tout une question de potes. Pas la peine de vivre des moments mythiques si ce n’est pas pour les partager. Par ses textes sombres et parfois complexes, il révèle une forme de mal-être et dévoile ses angoisses dans des lyrics puissantes. Adoubé par le maître Akhenaton, il a même réalisé un feat avec lui sur le titre Passe au-dessus.

Lomepal joue désormais dans la cours des grands avec son premier album intitulé FLIP. « Flip comme la figure de Rodney Mullen, mais aussi flip car l’auditeur de rap est pris à contre-pied. Pas un album de rap, mais un album de rappeur. » Cet album est sorti en juin dernier et est à découvrir à l’Eden ce 2 mars 2018 !

Support act : DI-MEH

Afterparty : Meyso

mars
ve 02
20:00
17/12€
15€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.