L'Opening Fiesse, c'est bientôt..!

Dans tes rêves

Lou B.

  • LouB @Eden Charleroi

Qui n’a jamais entendu parler de Lou B., ce jeune artiste surdoué de 20 ans ?

Porteur du syndrome de Morsier, Lou a développé des capacités musicales hors normes. Il chante et joue du piano en autodidacte depuis l’âge de 6 ans et possède l’oreille absolue. Sortie en 2012, sa chanson Lou, je m’appelle Lou a fait le tour du monde. Depuis ses débuts sur scène l’année suivante, il a enregistré plus de 100 prestations (concerts et émissions TV). Et en 2017, il a remporté le concours des Francofolies de Spa et a atteint les demi-finales de La France a un incroyable talent.

Dans la Grande Salle de l’Eden, ce jeune homme étonnant viendra nous présenter son premier album Je vous kiffe, sorti en 2019. Un bonheur hautement communicatif !

En partenariat avec avec Horizon 2000
Dans le cadre de la journée internationale des personnes handicapées

décembre
me 04
20:00
16/11€
13€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.