Mieux qu’à la Capitale

Madensuyu

Bonne nouvelle pour les fans de Madensuyu : après plus de 4 ans de silence, le duo gantois est de retour une troisième fois à l’Eden !
Stijn De Gezelle et Pieter-Jan Vervondel viendront présenter leur nouvel album « Current », un son rock poli au papier de verre. Du pur post-rock teinté de math rock sinusoïdal et de psychédélisme embourbé.

Support Act : Après quatre ans d’absence, le duo Jean Jean revient, en trio, début 2018 avec un nouvel opus ! Enregistré dans des conditions d’angoisse irrationnelle dans les Alpes, l’album « Froidepierre » se démarque de leurs précédentes compositions plutôt compliquées et festives. Fini les patchworks, bonjour les vraies chansons. Des morceaux plus courts aux airs flottants entre soubresauts math-rock et spontanéité dancefloor. Le trio en a également profité pour signer chez Black Basset Records (BE), le label de La Jungle et de Mont Doré !

Afterparty : Brett Summers

mars
ve 09
20:00
16/11€
13€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.