L'Opening Fiesse, c'est bientôt..!

La Walbanie, j’en suis baba

Roller Disco !

  • Roller @Eden Charleroi

Imaginez la Grande Salle de l’Eden vidée de ses gradins, la scène démontée, faisant place à une patinoire plus vraie que nature avec ses spots multicolores, boules à facettes, marquages au sol, agrémentée d’un coin bar.

Que vous soyez plutôt quad ou in line, patineur/neuse du dimanche ou confirmé.e, la Roller Disco !, c’est le rendez-vous bon enfant de la saison ! On y vient en solo ou en tribu, déguisé.e ou pas, se dégourdir les jambes, s’amuser, mais aussi s’en mettre plein les mirettes et les écoutilles avec les interventions des Blackland Rockin’K-Rollers et les DJ sets disco.

Bref, une activité qui trace comme sur des roulettes

Location de rollers : 4 €

 

En partenariat avec les Blackland Rockin’K Rollers

septembre
sa 21
17:00

Programme

  • 17:00 Piste réservée aux enfants
  • 19:00 Piste ouverte aux adultes

DJ’s Le Chinois & Blondy Brownie

Partagez

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.