Noir c'est noir

runSOFA @Les Nuits 2019

Le Botanique et l’Eden à Charleroi co-présentent le concert de runSOFA qui dévoilera en exclusivité son nouvel EP.

Après avoir sillonné les plus grands festivals de Belgique l’été dernier (Dour, Les Ardentes, Ronquières…), les cousins de run SOFA confirment avec un show live  brut et percutant qui se vit comme une expérience collective.

Aujourd’hui plus que jamais influencés par la scène Punk-rap émergente des US (Death Grips, JPEGMAFIA,…), ils présentent un nouvel EP, suite logique de « SAY. ». Un style hybride et dans l’ère du temps les hissant au titre « d’outsiders les plus prometteurs » de la scène belge actuelle.

Dans le cadre du festival Les Nuits 2019

avril
lu 29
19:30
18/11€

Botanique

Rue Royale 236
1210 Bruxelles

Profitez du tarif abonné du botanique pour ce concert !
Uniquement valable pour les personnes en possession de notre abonnement.
Vérifiez votre boîte mail pour récupérer votre code promotionnel.

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.