Mieux qu’à la Capitale

Tjens Matic (Arno)

PJDS

  • Tjens Matic @Eden Charleroi

Quelques mois seulement après son passage archi soldout à l’Eden, Arno fait déjà son grand retour!

Souvenez-vous dans les années 70, cet artiste, dont on oublierait presque le nom de famille, était leader du groupe de blues Tjens Couter. Le duo devient ensuite un quintet beaucoup plus rock avec TC Matic, envahit les ondes et enflamme les salles et les plaines de festivals.

Près de 30 ans plus tard, voici Tjens Matic. Un savoureux mélange de ces deux projets d’Arno Hintjens accompagné de trois musiciens rock. Ils nous serviront les titres à succès de Tjens Couter et TC Matic!

Préparez-vous à quelques coups d’adrénalines !

Support act : PJDS, autrement dit Pieter-Jan De Smet, est un parfait soliste mais assure un max en compagnie d’artistes talentueux comme Frederik Segers (guitariste), Mirko Banovic (bassiste), Teun Verbruggen (batteur) et Gilles Vandecaveye (claviériste). Il est de retour avec son tout nouvel opus « Siren », mis en boîte en collaboration avec Roland.

Afterparty : Mighty Dan

février
ve 09
20:00
33/27€
30€ (prévente)
Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.