Mieux qu’à la Capitale

Carte blanche à Nicolas Tondreau

La semaine de l'Impro

  • Improcarolo @Eden Charleroi

Adieu saison 2018-2019, tout au long de l’année, Improcarolo a célébré ses 15 ans d’existence.

Pour clôturer cette saison de manière originale et festive, l’équipe vous propose d’assister à la semaine d’impro à Charleroi.

Du 10 juin au 14 juin dans toutes les plus belles salles de la ville, venez découvrir de multiples concepts et fêter le départ pour les 20 ans.

Le lundi 10 juin // 20h
Poche Théâtre
Concept « chiche ». Quatre improvisateurs, les défis du public, une prise de risque maximum

Le mardi 11 juin // 20h
Eden
« Carte blanche à Nicolas Tondreau ». Le Québec s’invite et propose une sélection pro pour jouer avec Improcarolo.

Le mercredi 12 juin // 20h
Théâtre Marignan
« Cabaret 2000 VS Improcarolo ». La rencontre la plus drôle de tous les temps.

Le jeudi 13 juin // 20h
Théâtre Marignan
Concept « Improcarolo fait son cinéma »

Une proposition d’Improcarolo

juin
ma 11
20:00
10 € la soirée
40 € les 5 soirs

Quelle bonne idée de réserver pour une activité chez nous. Savez-vous que la Brasserie est ouverte pour grignoter un bout ou prendre un verre ?

Partagez

Prochainement

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.