Le Paradis c’est ici !

Pourquoi c’est toujours une bonne idée de venir à l’Eden ? (2)

Partagez
En famille, en solo ou entre amis, il y a toujours quelque chose de chouette à faire, à voir, à écouter ou à partager dans notre centre culturel. La preuve…

En images

D’autres témoignages…

« L’Eden fait revivre la ville et ça, ça me plaît beaucoup. En travaillant sur plusieurs lieux, le centre culturel réanime Charleroi. » – Jason, 28 ans.

 

« Je viens de plus en plus pour l’offre socio-culturelle. Il y a des super trucs qui se passent, des moments fun, de convivialité. On sent vraiment derrière l’Eden toute une masse de gens qui ont envie de bouger. » – Delphine, 31 ans.

 

« L’Eden, c’est une salle de culture fort importante dans la région, qui crée une empreinte, entre autres, par l’apparition de Chita, par la diffusion de spectacles peut-être moins connus, plus pointus. » – Nathalie, 45 ans.

 

« À Charleroi, il se passe toujours quelque chose. Et à l’Eden en particulier. Dans le domaine culturel, c’est un lieu génial ! » – Yvan, 50 ans.

 

« Ça fait des années qu’on vient à l’Eden pour les concerts ou pour boire un verre le vendredi entre copains. C’est un endroit sympa où on aime échanger entre Carolos. » – Adélaïde, 30 ans.

 

« L’Eden, c’est un point de rencontre entre amis ou avec des inconnus. Ici, on croise des personnes très intéressantes, très riches. Puis, j’adore la roller party ! » – Pauline, 29 ans.

 

« J’allais à l’école en face de l’Eden. On venait y voir des pièces. Depuis, je continue à fréquenter le lieu. Il y a toujours bien, à l’agenda, quelque chose d’intéressant. Comme, prochainement, un débat sur le sexisme dans les lieux publics. Ça me tente bien. » – Fanny, 36 ans.

 

A lire aussi

Pourquoi c’est toujours une bonne idée de venir à l’Eden ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires

Vous souhaitez être informé des activités de l'Eden

L'Eden utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des informations sur ses activités culturelles. Veuillez cocher les cases ci- dessous si vous acceptez que vos données soient traitées à ces fins et si vous acceptez de recevoir nos newsletters.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter via info@eden-charleroi.be. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.