Il est temps de passer la deuxième

Pourquoi c’est toujours une bonne idée de venir à l’Eden ? (2)

Partagez


En famille, en solo ou entre amis, il y a toujours quelque chose de chouette à faire, à voir, à écouter ou à partager dans notre centre culturel. La preuve…

En images

D’autres témoignages…

« L’Eden fait revivre la ville et ça, ça me plaît beaucoup. En travaillant sur plusieurs lieux, le centre culturel réanime Charleroi. » – Jason, 28 ans.

 

« Je viens de plus en plus pour l’offre socio-culturelle. Il y a des super trucs qui se passent, des moments fun, de convivialité. On sent vraiment derrière l’Eden toute une masse de gens qui ont envie de bouger. » – Delphine, 31 ans.

 

« L’Eden, c’est une salle de culture fort importante dans la région, qui crée une empreinte, entre autres, par l’apparition de Chita, par la diffusion de spectacles peut-être moins connus, plus pointus. » – Nathalie, 45 ans.

 

« À Charleroi, il se passe toujours quelque chose. Et à l’Eden en particulier. Dans le domaine culturel, c’est un lieu génial ! » – Yvan, 50 ans.

 

« Ça fait des années qu’on vient à l’Eden pour les concerts ou pour boire un verre le vendredi entre copains. C’est un endroit sympa où on aime échanger entre Carolos. » – Adélaïde, 30 ans.

 

« L’Eden, c’est un point de rencontre entre amis ou avec des inconnus. Ici, on croise des personnes très intéressantes, très riches. Puis, j’adore la roller party ! » – Pauline, 29 ans.

 

« J’allais à l’école en face de l’Eden. On venait y voir des pièces. Depuis, je continue à fréquenter le lieu. Il y a toujours bien, à l’agenda, quelque chose d’intéressant. Comme, prochainement, un débat sur le sexisme dans les lieux publics. Ça me tente bien. » – Fanny, 36 ans.

 

A lire aussi

Pourquoi c’est toujours une bonne idée de venir à l’Eden ?

Newsletter

Recevez toutes les dernières infos, nouvelles dates, …